lundi 7 mai 2012

De l'eau et encore de l'eau...!!

Étant inscrite à la news letter "My little Paris", j'ai reçu la semaine dernière un mail pour evianchezvous...!

Le principe: vous en avez marre de porter vos packs d'eau en faisant vos courses? Parce que oui, les 3/4 du temps vous êtes seule à faire les emplettes pour nourrir votre cher et tendre... Evian vous propose de les porter pour vous...!! Et ça c'est génial!!

Vous pouvez programmer vos livraisons d'eau.
Exemple: 2packs de bouteilles d'evian d1,5l toutes les 2semaines.
Ils les déposent sur votre paillasson, chez votre voisine ou en mains propres...!!

J'adore le principe donc je commande...!! À partir de 15€, livraison offerte... PARFAIT! Je clic sur 2 en quantité !! 15€ et des bananes, livraison offerte + code promo de my little Paris qui me donne droit à un pack de bouteilles de 50cl et si je suis dans les 500 premières lectrices du site à commander je gagne une my little young box...!!

Je raconte, fière, à mon doudou que l'on va recevoir 2packs d'eau, blabla, et il me dit "c'est un peu cher tout de même pour 2packs!" ... Il a raison...

Résultat nous avons reçu 2cartons de 12bouteilles + 1pack de 50cl + la young box pour 15€... Nous vivons dans 30m2...



À nous la jeunesse...!!

Audrey
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ahah ! :) le délire ! j'veux faire la même chose que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux commander sur evianchezvous ou te tromper dans ta commande et avoir 2cartons de 12bouteilles dans ton tout petit studio? LOL

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...