mardi 15 mai 2012

L'astuce du gilet

Ne vous est-il jamais arrivé en sortant de table de vous rendre compte qu'une tâche énorme (souvent mal placée) décore votre t-shirt/chemise/pantalon...??

C'est ce qu'il met arrivé ce midi...!! Mais quelle idée aussi de faire des pâtes en sauce...??

Aussitôt mon repas avalé, j'ai filé aux toilettes pour nettoyer le tout (très mal placée cette tâche ...!!). Un peu d'eau et me voilà sous le sèche-main (tout en guettant que la porte ne s'ouvre pas). Et là, ô désespoir, la tâche est toujours là, la vilaine...!!

Par chance, j'ai mis un gilet aujourd'hui ...!! 3boutons fermés plus tard, je ne longe plus les murs en prétextant me gratter...

Un jour, j'aurai une main droite...!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...