lundi 23 avril 2012

Il pleut dehors, il pleut...

Je ne sais pas vous mais ce temps me file le cafard. Je n'ai qu'une envie, dès le réveil, c'est de me nicher sous la couette devant la TV (mais pas sans mon doudou). Je n'ai ni envie de m'habiller ni envie de me maquiller... 

Mais heureusement, dimanche, je suis allée chez Séph-Ô-rat... 
Me voilà donc avec une dizaine d'articles à tester, user et vous présenter !

J'en ai testé les 3/4 mais je vous laisse un peu mariner.

Comme toutes, je bavais sur la pub du nouveau rouge à lèvres Dior Addict. 
"Wouha, la couleur est trop belle... Heeeen, et regarde comme il brille de mille feux !!"
J'ai craqué ...!!
J'ai pris le "Lucky", couleur de la pub, dixit la vendeuse.
J'adore la couleur rouge/rosé et sa texture. Une chose est sûre, il ne colle pas... Il est tout doux-doux.
Et il hydrate (ce qui n'est pas dit de la plupart des rouges à lèvres).
Un vrai p'tit labello...
Seul bémol, la tenue. Mais, on pardonne rapidement (en en remettant ;-) ). 
Bref, Dior, j'adore...!!


Du coup, il me fallait quand même un rouge à lèvres longue tenue.
Au détour des produits YSL, je découvre le vernis à lèvres. Vous connaissiez vous? 
J'achète...!!
Je teste... 
4h après, j'avais toujours les lèvres rouges. Alors certes, moins mais quand même !! Et il brille. Et ça j'aime bien moi, le mélange entre le gloss et le rouge à lèvres.
Le bémol? Il colle ! Je ne le mettrai plus pour aller chez mon frère car j'ai épilé son chat avec mon super nouveau rouge à lèvres ! 

En résumé, l'un comme l'autre sont à essayer et valent bien une petite note négative par-ci, par-là. 

Toujours à la recherche du juste milieu ...

Bonne soirée,

Audrey


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...