vendredi 11 mai 2012

Un repas en coloriage

A deux pas de chez moi, il existe une boutique de déco qui regorge d'objets insolites.
Les vendeuses sont à l'affût de tout ce qui sort de l'ordinaire et c'est réussit...!! A chaque fois que j'y vais, je sors avec deux gros sacs et un trou dans mon compte en banque...!!
Parmi mes dernières trouvailles: des mini-lego Tour Eiffel; une boule à thé en forme de goutte qui permet de touiller sans faire flop-flop, des bougies qui ne coulent pas mais surtout... des sets de table qui se colorient qui ont réussis à canaliser trois ados surexcités !!





Mais pas que... Je suis tombée amoureuse de leurs bols ... Avouez qu'ils sont vraiment à croquer:



Je suis archi-fan de cette boutique...

Je ferai une petite recherche pour les intéressé(e)s pour voir si cette boutique est implantée ailleurs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...