mercredi 11 juillet 2012

UPS, c'est la classe...(commande Kiko)!!

La semaine dernière, j'ai fais une commande Kiko (la flemmingite m'empêchait de prendre le métro) que j'ai reçu lundi.

Tu sais, lundi, j'ai été voir mon doc'.
En sortant de chez doc', mon téléphone sonne... Un numéro que je ne connais pas... Même pas peur, je décroche...!!
C'était le livreur UPS pour ma commande Kiko. Il me demande quand je serais de retour et me dis de luis passer un petit coup de bigo quand je suis rentré, qu'il viendrait me donner mon colis.

La classe, vous ne trouvez pas?

Je lui passe donc un petit coup de bigo un peu avant d'arriver.
A mon arrivée devant l'immeuble, il était là, en civil comme il m'a dit (un camion blanc alors que je m'attendais au camion de la pub... "UPS à vos côtés, c'est la logiiiiiist-IQUE!").

Bref, je récupère mon colis, toute sourire.
Et rentre chez moi, vite-vite, le déballer.

Bien emballé, avec plein de papier bulle
Et... TA-DAM



30min plus tard, je reçois un sms du livreur:
"Je suis sous le charme
Xavier"

Ce à quoi je réponds:
"Je suis fiançée.
Mais merci, cela fait toujours plaisir
Audrey"

Bah quoi?
Tu aurais répondu quoi toi à ma place?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Sacré Xavier. mais réponse absolument parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai répondu sur la même trame que lui, l'air de rien (haha)!!

      Supprimer
  3. Mdrr sympa ce livreur!! J'aurai répondu pareil je pense...

    Moins glamour pour moi c'était le vendeur de pizza qui à seulement 25 ans de plus que moi qui m'a fait le coup!! lol Lorsque je lui ai demandé ce qu'il pouvait "me" faire à 21h30 il m'a dit je peux tout vous faire --' (j'avoue je suis adepte des perches moi sans pour autant m'en rendre compte sur le moment). Finalement au dos du ticket de caisse quand je suis retournée chercher les pizza il avait laissé son numéro!! ça a fait rire tout le monde...Jules un peu moins lol

    RépondreSupprimer
  4. Ouuh la craneuse, elle emballe les livreurs de colis ! t'aurais du lui faire du charme, tu aurais eu peut être d'autres colis ;) héhé !
    Ba quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah attends...!!
      Normal quoi...!!
      On fait avec les moyens du bord!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...