lundi 16 juillet 2012

Avril... ou le mois de mon anniversaire

J'ai découvert Avril sur un blog...
J'ai voulu testé et je ne suis pas déçue...!!

Des prix très bas et la qualité en plus... Le rêve quoi...!!

Oui mais des prix aussi bas, ça fait peur...
"Vais-je perdre mes lèvres avec ce joli rouge à lèvres?"
"Vais-je faire une crise d'urticaire avec ce gel douche qui à l'air top?"
Bref... Je te comprends...

Ici, tu trouveras ce que dit la marque sur son intransigeance sur la qualité de ses produits:
http://www.avril-beaute.fr/content/19-la-qualite-avril

Alors, confiante, j'ai commandé... Un peu... Beaucoup...

Pour un montant total de 41euros et des cacahuètes (hors frais de port), voilà ce qu'il y avait dans mon colis (emballage nickel)


La photo est toute pourrite mais bon...
Nous avons donc:
- des élastiques de toutes les couleurs (pour faire venir le soleil)
- deux pinceau à fards
- un miroire de poche
- deux brosses à cheveux (une grande et une pour mon sac à main)
- trois duo de fards à paupières
- du dissolvant
- deux pinces à cheveux
- trois vernis
- trois mascaras
- une fleur de douche
- deux savons
- trois rouge à lèvres
- des séparateurs d'orteils
- des applicateurs de fards

Je n'ai pas encore tout essayé mais pour le moment je suis ravie de cette commande...
Je n'ai pas perdu mes lèvres en testant l'un des RàL, ni même mes yeux...!!
Alors, n'hésitez pas, je ne suis absolument pas déçue...!!


Et toi, tu as essayé Avril? Qu'en penses-tu?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore les soins !
    Bientot,quand j'aurais plus rien dans les placards .. ca sera le maquillage:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a aussi sur Avril... Pour une première commande, j'ai pas voulu prendre le risque de me taper une mega crise d'eczéma (oui, j'avais peur aussi des petits prix) mais la prochaine fois, j'essaierai bien volontiers...!!

      Supprimer
  2. Roh ça a l'air super sympa ! Je sens que je vais finir par craquer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aiiiiii confiiiiiance...!!

      Tu peux...!!
      Je suis encore là pour témoigner de ma satisfaction...!!

      Tu me raconteras quan tu auras sauté le pas ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...