mercredi 6 juin 2012

Solidarité...!!

J'ai pris une décision... Créer une section "concours"...

N'ayant pas encore suffisamment d'expérience dans la blogo, je ne vous proposerai pas encore de concours...Quoique... 

Mais à quoi sert un concours? (Oui, à le gagner...mais à part ça?)... A faire du buzz...!! A se faire connaitre, à faire plaisir, à aller toujours plus loin dans la blogo...

J'ai donc décidé de relayer ici tous les concours de celles qui me suivent mais aussi de celles que je suis... Que je participe ou pas...
(Après tout, ce n'est pas parce-que je ne souhaite pas participer que vous ne seriez pas intéressées)...

Je ne promets pas de poster vos concours à la seconde où vous l'aurez mis en ligne mais je promets de faire tout mon possible pour trouver du temps pour vous soutenir...!!

Partagez, buzzez, participez...!!


P.S: si vous voyez que je suis passée à côté d'un de vos concours, n'hésitez pas à ma le signaler à:
ohmylittleblog@gmail.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...