lundi 18 juin 2012

Et Beam...!!

J'ai reçu aujourd'hui ma commande TrendyBees et je suis archi-fan...!!

TrendyBees est un site de ventes éphémères...!!
Chaque mois, 8produits sont proposés à la vente (tendance, design, original...). Le Labo test les produits, mais pas que...!!

Alors, je suis tombée sous le charme de ce site intriguant, charmant, insolite...

Et j'ai commandé...
Commande reçue en 48h (je vous ai dit que je suis fan?)...

Et j'ai déballé mon colis...

Mais qu'est-ce que c'est...??


Et je suis ravie, ravie, RAVIE...

 Un Beam...!!


Oui, mais c'est quoi un Beam...??

C'est un chargeur de secours et de poche...!!


Comment ça marche?

On le recharge par port USB...
Et quand on est en panne de batterie, que ce soit un iPhone, iPod, appareil photo ou un tout autre téléphone...
On branche à son Beam...
La couleur de ses joues indique le niveau de batterie...
Et voilà...!!


Un must-have pour ne pas tomber en panne de batterie cet été, sur la plage, sous les cocotiers, alors que l'on doit retrouver sa copine pour un cocktail en terrasse...!!


Pour devenir membre, il faut être parrainer...
Pour devenir ma petite filleule, vous pouvez cliquer sur la bannière à droite ou cliquer sur ce lien:

https://www.trendybees.com/authentication.php?create_account=1&sponsor=3nSDgI8JJhlx1uaKjIuBvwSKh3UbeP02zgLEl%252Fu1t6U%252BxcAipilrjwtZqoQIOmlZ000043

Une abeille, c'est petit, mon Beam aussi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...