jeudi 18 octobre 2012

Un jour j'irai à New-York avec toi...

Nous venions donc d'arriver à New-York...

Jour 2: 5ème Avenue


Ou THE rue des magasins... 

New-York City est parfois déroutante...



Le Rockefeller Center

Nous avons fait signer le "Wreck this journal" d'ado-caribou par des américains...


 Nous avons posé avec David Beckham...


Nous sommes rentré dans à peu près toutes les boutiques et crois-moi niveau shopping, la 5ème Avenue n'a rien à envier aux Champs Elysées:

- Nike sur 4étages



- 3 pour l'Abercrombie 
- Et seulement 2 pour la F.A.O

Des vitrines à couper le souffle...

La vitrine Louis Vuitton
Nous avons croisé des créatures "chelou".



Nous avons été époustouflé par Broadway (où j'ai perdu ma famille... Une sombre histoire...).




"On s'est pété le bide aux M&Ms"


Mmmh, l'aurais bien mangé c'ui là!

Nous avons été étonné de voir des parking RubiksCube


Et pour finir cette journée, nous n'en avions pas assez de Broadway, alors, nous y sommes retourné

C'est à ce moment que je me suis perdue dans la masse... Mais heureusement cher-et-tendre m'a retrouvé alors que je cherchais un endroit où me mettre en hauteur... Pas facile de ne faire qu'1m56




Jour 3: Greenwich Village, Central Park et l'Empire State


On s'est fait piqué l'arc de triomphe les copains...


J'ai trouvé LA boutique de mes rêves


Nous n'avons pas vu de sorcière


Nous nous sommes rendu à l'adresse utilisée pour le Central Perk dans Friends ( et j'ai été déçue de constater que cela n'y ressemblait absolument pas) 


Nous nous sommes interrogé 


Nous avons levé les yeux


Nous avons admiré la beauté du Central Park




Puis nous sommes rentré à Montréal où nous avons passés 5jours.
Mon frère s'est tatoué.
Ma soeur a repris le chemin de l'école.
Nous avons dîné avec des canadiens pure souche.
Nous avons magasiné pour mon swap avec les Chroniques de la Blonde. (mon prochain article, parole de scout)
Nous avons pagayé pendant plusieurs heures dans le parc national du Mont Tremblant.
Puis nous avons repris l'avion où nous avons chuté pendant une dizaine de secondes (j'ai cru...vomir..mais, même pas!!.mwouhahaha).




Dans tout cela, je ne vous ai jamais oublié.









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh mais dit, j'ai les larmichettes qui me montent. Non je te rassure, elles n'ont pas coulé. juste tu sais cette espèce de vague de bon sentiment qui fait que les yeux se mouillent un peu et piquent.

    J'aime toujours autant ta façon de voir et de raconter les choses. J'aime discuter avec toi et je suis affreusement jalouse de ton voyage qui m'a semblé exceptionnel...
    Ha et je regrette de ne pas avoir fait de swap avec toi aussi.

    Ha et je t'appelle bientôt...

    Ha et... Je t'embrasse. Tu déchires

    RépondreSupprimer
  2. Bah je m'y suis crue (un peu). Je me demandais si à tout hasard tu aurais croisé Chuck Bass dans unes des rues ? (Et j'espère que tu connais Gossip Girl sinon tu vas me prendre pour une cinglée)
    Et tu me donnes encore plus envie d'y aller maintenant, merci !

    Bisouuuusss

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...